29,9099,50

Primaire acrylique intérieure

Effacer

* ATTENTION : les commandes de teintes sont réservées aux clients professionnels.


Description

Le Pesyprim est un primaire acrylique à base de copolymères en phase aqueuse. Cette peinture de sous-couche s’applique en intérieur sur murs et plafonds bruts. Il permet d’imprégner les supports en profondeur, afin d’uniformiser les différences de textures et de couleur. Très simple à utiliser, son objectif est également de créer une bonne adhérence avant l’application d’une peinture de finition comme le Pesymat ou le Pesydeco.

Vous pouvez appliquer ce primaire acrylique sur du placoplâtre, plâtre, carreaux de plâtre, enduits et de manière générale, toutes les maçonneries intérieures. Le Pesyprim vous permet aussi de préparer vos murs de papiers peints, de revêtements à peindre et autres revêtements muraux.

Vous pouvez appliquer le Pesyprim au rouleau, mais aussi au pistolet à pompe airless. Il est déjà optimisé pour cet outil, toutefois, si vous en ressentez le besoin et surtout en fonction du pistolet en question, il est possible d’ajouter jusqu’à 5% d’eau.

Le Pesyprim est noté A+ par les normes Européennes en ce qui concerne les émissions de Composés Organiques Volatiles (COV). Nous fabriquons cette peinture acrylique intérieure pour qu’elle soit respectueuse de votre santé et de votre environnement.

Si vous avez des questions, vous pouvez également consulter les fiches de sécurité en vous rendant ici. En cas de doutes, vous pouvez aussi nous appeler en magasin.

Informations complémentaires
Poids ND
conditionnement

20 kg, 5kg

teinte

blanc