20,9041,50

Primaire d’adhérence isolant

Effacer

* ATTENTION : les commandes de teintes sont réservées aux clients professionnels.


Description

Primaire d’accrochage, le Multigrip Isolant apporte une adhérence universelle sur les supports difficiles. Nous le formulons en phase aqueuse. De ce fait, vous profiterez d’un séchage rapide ainsi que d’une absence d’odeur.

Son accroche est particulièrement efficace sur les métaux: acier galvanisé, électrozingué, bichromate, aluminium, zinc et alliages légers et matières plastiques: PVC, ABS, PU… à l’exception des polypropylènes et polyéthylènes.

Deux utilisations sont possibles pour le Multigrip Isolant : la mise en place d’une bonne adhérence, ou l’isolation des supports.

Le Multigrip Isolant s’applique généralement en sous-couche avant mise en peinture. Une fois l’accroche réalisée, vous pouvez appliquer vos peintures habituelles comme le Pesydur. Vous pouvez aussi appliquer une peinture glycéro comme le Symosatin (disponible uniquement en magasin et sur demande). Vous pouvez également l’utiliser en primaire sur des supports plus conventionnels comme le plâtre, placo et autres boiseries d’intérieur pour sa fonction d’isolant. En effet, vous pourrez dans ce cas stopper les remontées de tanin et autres taches en cas d’humidité ou de support qui n’ont pas eu le temps de sécher complètement.

Comme toutes nos peintures en phase aqueuse, ce primaire d’accrochage respecte les normes européennes d’émission de COV. Comme vous pourrez le voir sur l’étiquette et lors de son utilisation, il est noté A+.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les propriétés du Multigrip Isolant, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez également consulter les fiches techniques et fiches de sécurité disponible sur notre site ici.

Informations complémentaires
Poids ND
Dimensions ND
conditionnement

2,5 kg, 1 kg